Le chef d'Etat-major de la Force Aérienne Nationale (FAN), Francisco Lopes Gonçalves Afonso, a considéré mercredi, l'équipement en moyens techniques sophistiqués, comme priorités de cette branche des Forces armées angolaises (FAA), en 2009.
Intervenant à la cérémonie de présentation de voeux de fin d'année, ce chef militaire a souligné la nécessité de l'armée de l'air angolaise de s'équiper avec des moyens techniques modernes et de former ses cadres pour qu'ils soient capables de manier les moyens sophistiqués, en vue de la défense de la souveraineté nationale et de l'intégrité territoriale.
Reconnaissant des améliorations significatives en 2008, surtout les conditions sociales et de travail des ses soldats, Francisco Afonso a dit que la FAN doit également améliorer la coopération avec les autres branches des Forces Armées Angolaises (FAA).
Le chef d'Etat-Major de la FAN a dit être nécessaire de continuer à encourager les militaires à la prise de conscience et responsabilité de leurs actes, tout en préservant les valeurs culturelles.
Il a également fait état des campagnes d'éducation morale et civique réalisées par la Force Aérienne en 2008, au cours desquelles les soldats s'étaient engagés de continuer à déployer des efforts pour accomplir les recommandations supérieures.
Source: Angop
No comments:
Post a Comment